Nous en sommes présentement à tâter la marionnette...
Bientôt, elle sera et nous serons...
vendredi 12 janvier 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ah, ceux qui croyaient que cette figure mythique du petit écran était confortablement remisée dans un quelconque grenier poussiéreux du Québec avaient tort! Quelques malades mentaux sans médication ont décidé de redonner virtuellement vie à l'emblématique pantin afin de suivre les traces de leur idole, Jean-Luc Mongrain!!! Vous trouverez donc sur ce blogue des moments parfois comiques, parfois ironiques, parfois sérieux!!! Une excursion unique dans les contradictions de l'âme humaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire